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Le RQRA recrute ! 

Sommaire du poste : Directeur/trice des Partenariats 

Sous la supervision du président-directeur général, la personne responsable des partenariats assure le lien avec les fournisseurs et partenaires du RQRA, incluant les ententes particulières et le programme de visibilité. Elle voit à la recherche de commandites pour les activités du RQRA et réalise la vente des espaces publicitaires des médiums de communication. De plus, elle coordonne le salon des exposants au congrès annuel et les autres éléments concernant les fournisseurs et partenaires aux évènements de l’organisation.

 

Également, la personne responsable participera à la rédaction de différentes communications aux membres, à la rédaction d’articles dans le magazine L’Adresse et contribuera à l’élaboration de tout autre outil destiné aux fournisseurs et partenaires en conjonction avec l’équipe des communications.

 

Profil :

La personne titulaire de ce poste possède une expérience confirmée dans le domaine de la vente et de la négociation. Elle sait établir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec les fournisseurs et les partenaires d’affaires afin de s’assurer de leur fidélité. Elle fait preuve d’une attitude positive et gagnante et d’une approche axée sur la clientèle (les membres). Elle possède un esprit d’équipe, un bon jugement, de l’entregent et de la rigueur. Elle sait faire preuve d’initiative.

 

De plus, elle possède certaines aptitudes dans l’organisation d’évènements et de gestion de projets. Elle sait prendre des initiatives et des décisions. C’est une personne ouverte, à l’écoute de ses interlocuteurs. Dotée d’aptitudes pour la création et l'innovation.

 

Principales tâches :

  • Développer la stratégie et la structure de gestion des partenariats;
  • Prospecter de nouveaux fournisseurs ou partenaires pouvant aider les membres du RQRA;
  • Négocier des opportunités d’affaires mutuelles pouvant augmenter les revenus du RQRA;
  • Établir avec ces fournisseurs, des ententes de partenariat à l’intérieur des paramètres préétablis par le RQRA;
  • Assurer un suivi dynamique des programmes du RQRA dans un objectif de fidélisation des membres;
  • Coordonner les ententes de partenariat avec les fournisseurs et partenaires;
  • Augmenter l’utilisation des outils de visibilité du RQRA;
  • Assurer le suivi du plan annuel de visibilité des partenaires;
  • Faire la promotion des produits et services offerts par les fournisseurs et partenaires auprès des membres;
  • Coordonner conjointement les activités du RQRA concernant les partenaires, notamment :

-        Le salon des exposants au congrès annuel;

-        Les partenaires au golf annuel;

-        Les webinaires d’information;

-        La soirée VIP des partenaires;

-        Les rencontres régionales.

 

Exigences et conditions d’emploi :

 

Scolarité :  Diplôme universitaire en gestion, en administration ou domaine relié

 

Expérience reliée à l’emploi :  5-8 ans en gestion de partenariats

 

Conditions supplémentaires :    

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Maîtrise de l'anglais oral et écrit (un atout)
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office
  • Connaissances d’utilisation de certains CRM

 

Statut d’emploi

  • Permanent, à temps plein
  • Télétravail en formule hybride
  • Capacité à se déplacer pour des rencontres
  • Échelle salariale : 75 - 90 000$ (selon l’expérience)
  • 8 jours payés en cas d’absence maladie ou responsabilités familiales
  • Banque de vacances concurrentielle

 

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Contactez nous à l'adresse info@rqra.qc.ca

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