Contactez-nous!




Coordonnateur(trice) – Partenariats et évènements

Sommaire du poste

Sous la supervision de la directrice des partenariats, le coordonnateur(trice) contribue activement au bon déroulement des activités quotidiennes du département. Il ou elle apporte un soutien essentiel à la directrice dans la réalisation de divers projets et mandats. Le poste implique également l’organisation, la coordination et le suivi des rencontres et comités, incluant la rédaction de comptes rendus au besoin.

Le coordonnateur(trice) sera aussi appelé(e) à supporter la gestionnaire d’évènements et à collaborer à la mise en œuvre de certaines initiatives liées aux activités et évènements du département.


Profil

La personne titulaire du poste se distingue par son sens de l’initiative, sa rigueur en planification et en organisation. Elle est en mesure de gérer l’information de manière confidentielle et démontre une excellente capacité à établir ses priorités. Autonome, responsable et proactive, elle possède également un fort sens du service à la clientèle et un bon soutien aux ventes.

Dotée d’un dynamisme naturel et d’une grande polyvalence, elle se démarque par ses habiletés relationnelles et sa capacité à développer des liens de confiance. Elle collabore efficacement au sein d’une équipe et contribue à un climat de travail positif.



Principales tâches

  • Assister la directrice aux partenariats dans les tâches administratives quotidiennes;
  • Assister l’équipe des partenariats dans la préparation de communication, de documents et de certains suivis;
  • Assurer la prise en charge et la réalisation de divers mandats ou dossiers en soutien à l’équipe des partenariats;
  • Produire divers documents (rapports, lettres, mémos...);
  • Assurer l’organisation et le suivi des rencontres et des comités auxquels participent la directrice ;
  • Contribuer à la réalisation de divers projets ;
  • Gérer la mise à jour de la base de données (CRM) concernant les partenaires et les fournisseurs du regroupement d’achat ;
  • Organiser et maintenir la mise à jour de divers fichiers ;
  • S’engager à travailler en étroite collaboration avec tous les départements de l’organisation ;
  • Faire un suivi de facturation et de paiement des fournisseurs et partenaires ;
  • Prendre des rendez-vous et aider au processus de sélection de fournisseurs et de partenaires potentiels du regroupement d’achats ;
  • Toutes autres tâches connexes.


Exigences et conditions d’emploi

  • Diplôme en administration, vente ou autre formation pertinente au poste
  • Minimum de deux (2) ans dans un poste similaire
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Connaissances de l'anglais oral et écrit
  • Expérience en vente B2B et en événementiel
  • Connaissances en gestion de CRM
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
  • Professionnel(le) ayant de l’entregent
  • Excellente communication et compétences interpersonnelles
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant actif au sein d’une équipe
  • Minimum d’une résidence permanente canadienne

Statut d’emploi

  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine
  • Du lundi au vendredi en présentiel (possibilité d'une journée de télétravail)
  • 8 jours payés en cas d’absence maladie ou responsabilités familiales
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Banque de vacances concurrentielle
  • Échelle salariale : 55 000 - 62 000$ par an

Lieu de travail
425, boulevard de Maisonneuve Ouest, Suite 1008, Montréal (Québec) H3A 3G5

SOUMETTRE MA CANDIDATURE

Merci à nos partenaires et collaborateurs!

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.