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Offres d'emploi

Titre :

Infirmière gestionnaire

Catégorie :
Soins infirmiers
Région :
Estrie (05)
Ville :
Sherbrooke
Résidence :
Les Communautés de Retraités Massawippi
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2021-03-22
2021-02-16

Durée :



Description du poste

Depuis 1957, Village Grace s’engage à offrir un continuum complet de soins dans un environnement chaleureux et convivial à 120 personnes aînées. Nous prodiguons des soins empreints d’amour et de compassion tout en adhérant aux normes d’excellence à tous ceux qui choisissent notre communauté comme lieu de résidence; fondée sur des valeurs chrétienne et ancrées dans la mission d’offrir des soins holistiques de qualité aux personnes âgées.


Tâches

En tant qu’Infirmier(ière) gestionnaire, vous soutenez l’organisation, la supervision et l’administration des services de soins avec des responsabilités cliniques et de gestion et vous fournissez un leadership aux équipes de soins infirmiers et aux préposées au bénéficiaires, en veillant au respect de toutes les exigences et normes réglementaires.

Vous vous engagez en collaboration avec les résidents, les mandataires et les familles en assurant une coordination performante et efficace des soins et services.

Vous êtes un professionnel d’expérience compatissant avec le désir profond d’aider les autres, à l’aise avec le changement et qui a l’esprit d’équipe et qui sait créer un environnement de travail coopératif.


Compétences recherchées

Compétences et qualifications requises :

Éducation et expérience
- Baccalauréat en sciences infirmières (de préférence)
- Membre en règle de l’OIIQ
- RCR, premiers soins et PDSB
- Minimum de deux (2) ans d’expérience en soins de longue durée requis.
- Minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente a titre d’infirmière autorise ayant des responsabilités de gestion ou de supervision (incluant de l’expérience en les relations de travail) dans le secteur de la sante.
- Formation en gestion et administration des soins de santé (un atout).

Compétences
- Compétences démontrées en communication verbale et écrite, en anglais et en français.
- Orientation démontrée vers le service à la clientèle.
- Capacité à gérer des situations complexes et à formuler les recommandations judicieuses.
- Engagement en qualité et l’amélioration en continu des services et les processus.
- Capacité à maintenir la confidentialité.

Aptitudes
- Excellente compétences cliniques (évaluation, plans de soins, etc.).
- Compétences démontrées en relations interpersonnelles et en résolution de conflits.
- Compétences démontrées en organisation et la gestion du temps.
- Capacité de déléguer de façon appropriée en tenir compte les intérêts, le développement et les compétences.
- Compétences en résolution de problèmes et une capacité à avoir une vision globale.
- Compétences analytiques démontrées et une aptitude de réflexion critique.
- Compétences informatiques avancées, en particulier avec la suite Microsoft Office et les logiciels de DME.
- Forte capacité à développer et à fixer des objectifs et à assurer la responsabilité dans le cadre d’une philosophie d’amélioration en continu de la qualité.


Conditions de travail

Non précisées


Instructions spécifiques

Comment postuler
Une description complète du poste est disponible sur demande.

Afin de bénéficier de cette opportunité, veuillez soumettre votre curriculum vitae avec une lettre de présentation aux Ressources humaines à rh@masscom.ca. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Merci pour votre intérêt.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.





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