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Offres d'emploi

Titre :

Directeur(trice) de résidences

Catégorie :
Direction
Région :
Montréal (06)
Ville :
Dollard-des-Ormeaux
Résidence :
Les résidences ENHARMONIE-Résidence des Sources
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2021-02-01
2021-01-08

Durée :
indéterminée



Description du poste

Sous l’autorité de la directrice du Service des résidences, le titulaire du poste gère les activités relatives à la location, l’entretien et la réparation des logements de même que celles concernant l’animation du milieu de vie et des services alimentaires. Il développe et maintient des relations harmonieuses avec les locataires.


Tâches

S’assure de la pleine occupation des logements, procède à la location des logements et la reconduction des baux, supervise et contrôle les encaissements de loyer et la gestion du crédit d’impôt.

Voit à la mise en place des niveaux de service à la clientèle, planifie, supervise et contrôle les activités d’accueil, de services alimentaires, d’animation et de loisirs, de surveillance et de sécurité.

Développe des ententes locales avec les organismes communautaires et institutionnels afin de s’assurer que les résidants obtiennent les services répondant à leurs besoins.

Identifie les priorités, planifie et contrôle la réalisation de toutes les activités d’entretien et de réparations des immeubles et voit à l’application du règlement d’immeuble.

Gère les contrats de service sous sa responsabilité et en assure le suivi.

Supervise et coordonne les interventions d’urgence et prend les actions requises afin d’assurer la sécurité des locataires et des lieux.

Collabore à la préparation des budgets, s’assure du respect des budgets établis et procède aux achats nécessaires.

Gère les dossiers de poursuites judiciaires relevant de son champ d’activités et représente au besoin l’Office devant les tribunaux.

Gère les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles.

Favorise la mise en place des meilleures pratiques de gestion dans un esprit d’amélioration continue.


Compétences recherchées

Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou l’équivalent et 3 années d’expérience dans la gestion de résidences pour personnes âgées avec service ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée;

Bilinguisme français-anglais;

Habilités de communication orales et écrites;

Capacité à établir des relations avec une clientèle multiethnique et diversifiée;

Démarche décisionnelle/jugement;

Leadership;

Délégation;

Planification / organisation.


Conditions de travail

Non précisées


Instructions spécifiques

Aucune





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