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Offres d'emploi

Titre :

Conseiller(ère) en location

Catégorie :
Conseiller(ère) en location
Région :
Montréal (06)
Ville :
Montréal
Résidence :
Château Beaurivage
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2021-01-04
2020-12-29

Durée :
Permanent



Description du poste

Membre de l’équipe du service de l’administration, le/la Conseiller(ère) en location a pour principales fonctions de promouvoir la résidence et ses services, effectuer la location des appartements autonomes et avec soins et assurer le suivi du service à location.


Tâches

Répondre à tous les appels téléphoniques relatifs à la location et la vente de service;
Recevoir, informer et effectuer les visites avec ou sans rendez-vous ;
Maintenir à jour les fiches de tous les visiteurs (clients potentiels) et effectuer appels de relance;
Effectuer la relance auprès des agences de placement;
Procéder à la rédaction et à la signature des baux et des documents s’y rattachant et en faire la distribution aux différents services;
Procéder à la rédaction et à la signature des baux pour les transferts internes et les reconductions en cas de décès;
Effectuer l’entrée de données au système informatique (HOPEM) ainsi qu’à la mise à jour;
Produire et transmettre les rapports hebdomadaires, bimensuel et mensuel concernant la location;
Participer à l’analyse des besoins en publicité et marketing;
Participer à la perception des comptes à recevoir au besoin;
Coordonner et noter les mouvements de résidents;
Coordonner les travaux pour les unités loués avec le Responsable du bâtiment;
Aviser la direction des besoins en rénovation des logements;
Répondre aux attentes des résidents (commentaire, aide, plainte) et/ou transférer l’information à l’équipe de direction;
Participer aux différents comités de l’entreprise;
Connaître et appliquer les politiques et procédure de l’entreprise;
Collaborer ou effectuer des tâches connexes au service d’administration à la demande du supérieur immédiat.


Compétences recherchées

Autonomie, dynamisme, polyvalence, sens de l’organisation et de l’initiative;
Attitude calme, posé et souriante en tout temps;
Expérience dans le service à la clientèle et de vente;
Connaitre et comprendre les besoins de la clientèle type;
Flexibilité et facilité d’adaptation;
Disponibilité;
Empathie et sens de l’écoute active
Connaitre et maitriser les différents documents de la location;
Connaitre et maitriser les programmes informatiques Outlook, Excel, Word et Hopem.


Conditions de travail

Poste permanent à temps plein;
Travail à horaire variable, pouvant exiger de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés;
Commissions sur les locations;
Avantages sociaux après 3 mois de travail;
Stationnement sur place;
Repas prix employé.


Instructions spécifiques

Entre 15$ et 18$/h dépendanr de l\’expérience + commissions sur locations





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