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Offres d'emploi

Titre :

Animatrice des loisirs

Catégorie :
Loisirs
Région :
Capitale-Nationale (03)
Ville :
Québec
Résidence :
Chartwell Appartements de Bordeaux
Type :
partiel

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2020-11-16
2020-11-09

Durée :



Description du poste

Le titulaire est responsable d’organiser les acticités sociales de la résidence et d’en assurer l’animation afin de créer une ambiance stimulante pour les résidents. Il effectue les tâches administratives reliées à ce activités.


Tâches

1- Planifier, concevoir, organiser et animer des acticités sociales telles que le bingo, les fêtes et les concerts afin de créer une ambiance stimulante pour les résident. Rechercher de nouvelles activités répondant aux besoins de l’ensemble des résidents. 2- Rédiger le calendrier des activités mensuellement et le journal selon le besoin. prendre les inscriptions des résidents aux différentes activités, faire la collecte des sommes d’argent et fait le dépôt dans le compte des activités. 3-Faire préparer les affiches des activités quotidiennes et les afficher sur les babillards, fin d’informer les résidents. 4- S’occuper de l’organisation physique de la salle telle que la disposition des chaises et les décorations en regard des activités. 5-Négocier à l’occasion avec les différents fournisseurs les prix offerts. Vérifier et autoriser les factures des achats faits dans le cadre du budget et voir à l’optimisation de l’utilisation des ressources du service de l’animation. 6- S’occuper des bénévoles internes et externes afin de s’assurer de l’efficacité de leur présence lors des activités. 7- Porter une attention particulière au résident lors de sa première semaine en résidence. S’assurer que la personne a reçu le calendrier des activités. Organiser et animer avec le directeur général une rencontre mensuelle des nouveaux résidents afin de leur expliquer le fonctionnement de tous les services de la résidence. 8- Coordonner avec le service de maintenance l’organisation des salles d’activités, les décorations et au besoin de légers travaux. 9- Planifier et animer les rencontres du comité des résidents et rédiger le procès-verbal. 10- Remplir les formulaires et les documents appropriés, rédiger la correspondance et les rapports courants requis selon les informations à sa disposition, afin d’assurer les suivis nécessaires. 11- Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.


Compétences recherchées

Capacité d’organiser des évènements -Capacité à gérer les priorités - Grand sens de l’organisation et de la logistique -Créativité -Excellente habileté à communiquer et à rédiger dans s langue de travail -Orienté service client -Capacité de travailler en équipe -Bonnes connaissances des outils bureautiques Microsoft -Flexibilité au niveau des horaires -Bilinguisme (si nécessaire) -Démontrer les valeurs RESPECT de Chartwell.


Conditions de travail

Capacité à faire du travail physique et à soulever des charges
Se tenir debout pour de longues périodes de temps
Marcher sur une longue période de temps et possibilité de monter des escaliers
Se plier/ s’étirer fréquemment
S’agenouiller/ se pencher


Instructions spécifiques

Aucune





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