+

Offres d'emploi

Titre :

Surveillant-résidant

Catégorie :
Sécurité
Région :
Montréal (06)
Ville :
Montréal (Anjou)
Résidence :
Office municipal d’habitation de Montréal - Manoir Anjou
Type :
partiel

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2020-12-01
2020-11-03

Durée :
indéterminée



Description du poste

Nous cherchons des candidats pour un poste de surveillant-résidant pour le Manoir Anjou, une résidence pour personnes autonomes à faible revenu située dans l’est de Montréal. L’entrée en fonction se fera dès que possible.


Tâches

Vous habiterez dans un logement de deux chambres à coucher à la résidence. Vous assurerez une surveillance de 17 h à 9 h, sept jours par semaine, à toutes les deux semaines en alternance avec un autre surveillant-remplaçant. Vous ferez deux rondes de surveillance par soir dans l’immeuble. Vous répondrez également aux appels d’urgence des résidants (réparations et urgences médicales).


Compétences recherchées

Vous êtes à la retraite ou préretraité, mature, fiable et responsable, et vous aimez le contact avec les gens. Vous avez un bon jugement et vous êtes à l’écoute. Vous avez de hauts standards en termes de service à la clientèle. Vous vous exprimez avec facilité en français et avez des connaissances de base en anglais.


Conditions de travail

Nous offrons un salaire et un logement de deux chambres à coucher à prix abordable.


Instructions spécifiques

Si vous cherchez un emploi gratifiant et que vous aimez le contact avec les personnes âgées, envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de présentation au plus tard le 30 novembre 2020. Au plaisir de vous rencontrer bientôt!





NOS PARTENAIRES