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Offres d'emploi

Titre :

Directeur(trice) de résidence

Catégorie :
Direction
Région :
Chaudière-Appalaches (12)
Ville :
Lévis
Résidence :
Pavillon Sekoïa
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2019-05-27
2019-05-15

Durée :



Description du poste

Dans vos fonctions de directeur(trice) vous serez responsable de :l\’ensemble des activités opérationnelles de la résidence, incluant les relations avec la clientèle ainsi que la gestion du personnel. Votre rôle sera d\’offrir un milieu de vie agréable, sécuritaire, respectueux des normes, dynamique et près des besoins des clients en offrant un service à la clientèle hors-pair.

Nous sommes à la recherche d\’une personne ayant soif de défis, passionnée du milieu de la santé et du contact aîné afin d\’effectuer toutes tâches en lien avec la gestion d\’une résidence.


Tâches

Dans le cadre de votre travail, vous aurez à :

Planifier et organiser l\’ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement de la résidence;
Offrir un service à la clientèle distinctif et humain;
Mobiliser les ressources humaines des différentes équipes vers l\’atteinte des objectifs de rentabilité de la résidence et de satisfaction de la clientèle;
Analyser et gérer les situations d\’ordre relationnel, en étroite collaboration avec l\’équipe des ressources humaines;
Entretenir des relations harmonieuses avec les différents membres du réseau de la santé;
Effectuer la gestion des ressources financières de la résidence en s\’assurant de respecter le budget;
Suivre et appliquer les règlements ainsi que le code d\’éthique de la résidence en y faisant adhérer la clientèle, les employés et les travailleurs externes;
Assurer le respect des normes gouvernementales et assurer l\’application de la Loi 90 en lien avec les soins de santé;
Superviser l\’entretien physique de l\’immeuble;
S\’assurer que les règles et normes en matière de sécurité incendie sont appliquées;
Élaborer et mettre en œuvre le plan de commercialisation du projet afin d’assurer la location des différents logements;
Effectuer les tâches administratives opérationnelles;
S’impliquer auprès de la technicienne en loisirs dans la réalisation de diverses activités au sein de la résidence.


Compétences recherchées

Leadership mobilisateur avec d\’excellentes habiletés en gestion;
Facilité à créer et entretenir des relations de travail harmonieuses;
Bonne gestion du stress et des priorités;
Sens de l\’équité;
Empathie et respect;
Forte capacité d\’adaptation face aux changements;
Forte capacité de résolution de problèmes;
Aisance dans un environnement en constant développement;
Rigueur, organisation et sens de l\’observation;
Excellente orientation client et service à la clientèle;
Maîtriser la Suite Office (Word, Excel, Outlook).
Diplôme d\’études universitaires (domaine de la santé ou administration des affaires) ou autre formation / expérience pertinente;
10 ans d\’expérience pertinente, dont un minimum de 5 ans en gestion d\’équipes de travail (résidences pour aînés, réseau de la santé, immeubles locatifs ou établissements hôteliers);
Connaissances pratiques du réseau de la santé, des soins de santé pour aînés, des lois du travail et du logement.


Conditions de travail

40 h / semaine
Salaire concurrentiel
4 semaines de vacances annuelles
Assurances collectives
Régime de retraite
Compte Santé
Congés mobiles
Cellulaire de travail fourni
Rémunération à la carte


Instructions spécifiques

Aucune









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