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Offres d'emploi

Titre :

Adjoint(e) administratif(ve)

Catégorie :
Administration
Région :
Capitale-Nationale (03)
Ville :
Québec
Résidence :
Chartwell Domaine de Bordeaux
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2019-02-18
2019-02-18

Durée :



Description du poste

Relevant du Directeur général, le titulaire du poste traite les données, les informations et la documentation reliées à l’administration et à la comptabilité de la résidence. Il tient à jour et classe les dossiers d’employés. Il prépare les feuilles de temps et transmet la paie. Il procède à la codification de la facturation et remplit les documents d’avantages sociaux. Le titulaire effectue périodiquement la liste des revenus et des heures de soins, la collecte des loyers, la vérification et le paiement des factures. C’est une personne ressource pour la résidence.


Tâches

DESCRIPTION DES TÂCHES
1. Utiliser des logiciels de traitement de texte, des chiffriers pour produire des rapports et des documents. Traiter les données, les informations et la documentation reliées à l’administration et à la comptabilité de la résidence.
2. Assurer le soutien administratif des dossiers d’employés selon les politiques d’entreprise et les lois en vigueur. Tenir à jour et classer les dossiers d’employés, préparer les feuilles de temps et envoyer au traitement de la paie, et préparer les documents d’assurances collectives et de REER.
3. Préparer et effectuer périodiquement, selon les instructions et le système établi, la liste des revenus et des heures de soins, la collecte des loyers, la codification de la facturation, la vérification et le paiement des factures, les dépôts, en assurer le suivi, faire rapport et signaler toute anomalie.
4. Compléter les formulaires et les documents appropriés; rédiger la correspondance et les rapports courants requis, acheminer ces rapports à qui de droit et en assurer le suivi.
5. Administrer et rendre compte d’une petite caisse, effectuer les vérifications nécessaires, selon les politiques pertinentes et tenir à jour les systèmes de contrôle conformément aux procédures établies.
6. S’assurer que les équipements informatiques sont maintenus en bon état de fonctionnement, coordonner les appels de services et les réparations avec le fournisseur de service.
7. Répondre aux demandes de renseignements, organiser les rencontres et les déplacements, tenir à jour les dossiers et procéder au paiement des factures.
8. Participer à la préparation des prévisions mensuelles et du budget annuel.
9. Effectuer, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.

























Compétences recherchées

DEP en secrétariat, DEC en comptabilité ou en administration, AEC techniques administratives ou l’équivalent


Conditions de travail

Non précisées


Instructions spécifiques

3 à 4 ans d’expérience pertinente





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