Vos responsabilités
- Accompagner les membres dans leurs démarches de gestion et de conformité réglementaire.
- Recruter de nouveaux membres et assurer leur intégration et leur fidélisation.
- Réaliser des visites de reconnaissance préalables à l’admission des membres.
- Participer à l’élaboration de programmes, outils et communications destinés aux membres.
- Représenter le RQRA lors des rencontres régionales et promouvoir ses intérêts.
- Assurer une veille sectorielle et identifier les enjeux vécus par les membres.
- Gérer divers projets en collaboration avec l’équipe.
- Assurer la prise en charge et la réalisation de divers mandats ou dossiers en soutien à son supérieur immédiat.
- Contribuer à la rédaction d’articles pour le magazine L’Adresse.
Profil recherché
- Bonne compréhension du milieu des RPA et de la Loi sur les services de santé et les services sociaux.
- Expérience en gestion de projet et en accompagnement client.
- Esprit d’équipe, rigueur, autonomie et excellent sens du jugement.
- Capacité à vulgariser l’information et à établir des relations de confiance.
Exigences
- Diplôme universitaire en gestion, administration ou domaine connexe.
- Minimum de 5 ans d’expérience en gestion, idéalement dans le secteur des RPA ou du réseau public de la santé.
- Maîtrise du français parlé et écrit. L’anglais est un atout.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams).
- Disponibilité pour des déplacements dans les régions assignées.
Conditions de travail
- Poste permanent à temps plein (35 h/semaine)
- Échelle salariale : 65 000 $ à 72 000 $
- Télétravail en mode hybride
- 8 jours payés pour maladie ou responsabilités familiales
- Assurances collectives après 3 mois
- Banque de vacances concurrentielle
Lieu de travail
Télétravail en formule hybride
425, boulevard de Maisonneuve Ouest, Suite 1008, Montréal (Québec) H3A 3G5
Envie de faire une différence ?
Faites-nous parvenir votre candidature à Cathy Daigle, Directrice, Service aux membres : cdaigle@rqra.qc.ca