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Offres d'emploi

Titre :

Réceptionniste

Catégorie :
Administration
Région :
Capitale-Nationale (03)
Ville :
Québec
Résidence :
Chartwell Manoir et Cours de l’Atrium
Type :
permanent

DATES

Entrée en poste :
Publication :

2019-04-11
2019-04-11

Durée :



Description du poste

Le titulaire est responsable du service à la clientèle, de recevoir et d’acheminer les appels téléphoniques, d’accueillir les résidents et les visiteurs, de fournir des renseignements généraux, selon les informations à sa disposition, et d’effectuer des tâches administratives visant à contribuer à la gestion des activités de la résidence.


Tâches

1. Reçoit et filtre les appels, note les renseignements afin d’assurer le suivi ou de prendre des mesures selon les priorités; accueille et dirige les résidants et visiteurs afin de les référer à la bonne personne ou au bon service; fait signer le registre.
2. Tient à jour, selon les informations, les divers annuaires téléphoniques informatisés ou imprimés afin de fournir les bons numéros.
3. Communique les informations d’intérêt général (ex. repas, activités) par l’entremise du réseau de communication et selon les informations fournies.
4. Enregistre les sorties et entrées des résidants, selon le système établi, afin d’en assurer le suivi et avise les services alimentaires de leur absence en regard des repas.
5. Reçoit le courrier, les rapports, les factures, les fiches de temps, etc., et les achemine à qui de droit.
6. Organise et tient à jour le système de classement et de conservation de données selon les normes.
7. Commande, selon les instructions et les pratiques ou après autorisation, les demandes de service et d’acquisition de matériel et en assure le suivi.
8. Rédige et signe la correspondance courante et soumet les projets de réponse de toute autre correspondance pour l’autorisation et la signature du gestionnaire afin d’assurer le suivi des dossiers.
9. Effectue, au besoin, toutes tâches connexes afin d’assurer la continuité des services.


Compétences recherchées

- Aptitudes marquées d’écoute et de communication (chaleureux)
- Capacité à gérer les priorités (organisé et structuré).
- Orienté vers le client et habileté à travailler en équipe
- Sens de l’organisation


Conditions de travail

Non précisées


Instructions spécifiques

Horaire:

Le poste affiché est de 4 jours par semaine à raison de 5 heure par jour. Il s’agit d’un poste principalement pour travailler toutes les fins de semaine.

Aussi, il est probable que vous serez amener à faire différent poste au sein de l’entreprise





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