image entete

CŌV communications

COV Communications est un fournisseur de solutions de vie intelligente spécialisé dans le marché des résidences pour ainés depuis plus de 20 ans.

L’entreprise s’est donnée comme mission d’améliorer la sécurité et la qualité de vie des aînés dans les résidences ou ils vivent en fournissant de bons systèmes de communication 

Reconnue pour la qualité du service qu’elle offre à ses clients plus âgés, l’entreprise compte parmi sa clientèle des résidences de premier plan partout au Canada, et les aide à améliorer la sécurité, la vie et la rétention de leurs résidents.

Cōv s’est engagé à aider les résidences pour aînés à réduire leurs coûts d’exploitation, à optimiser leurs télécommunications et à réduire leurs dépenses de main-d’œuvre.

En offrant un service par abonnement accessible, unifié et avantageux pour les résidents comme pour les propriétaires d’établissements, Cōv transforme le paysage des services de télécommunications et rehausse le quotidien des aînés en résidence

Améliorer les moyens de communication et de connexion, voilà qui est louable; mais nous ne devons pas oublier qu’au fond, ce dont nous avons besoin, c’est d’être en relation.

Cōv. Des télécommunications unifiées plus intelligentes qui vous réunissent intuitivement. 






Sécurité accrue

Nous nous engageons à aider les communautés de personnes âgées conventionnelles à repenser leur approche de la technologie, à stimuler l’autonomie et à améliorer la qualité de vie des aînés

  • Des données en temps réel (surveillance) et des informations qui aident à identifier les problèmes de santé potentiels et permettent des soins proactifs. 
  • Solution pour répondre aux exigences de la loi 24Caméra de reconnaissance faciale pour empêcher les résidents à risque ou potentiellement errants de quitter la propriété sans être remarqués
  • Appel de présence quotidien automatisé
  • Notification d’appel 911
  • Appels d’urgence incomplets
  • Notification de décrochage 

Économie de temps et d’argent

Les solutions de vie intelligente de COV sont spécialement conçues pour améliorer l’efficacité en réduisant considérablement le temps consacré aux tâches administratives manuelles. De plus nos solutions vous permettent de diminuer les coûts des services de télécommunications jusqu’à 60 % pour vous et vos résidents.

Nos fonctionnalités :

  • Menu quotidien automatisé
  • Activités planifiées automatisées
  • Garantie de gel des prix pendant la durée de l’accord pour tous les services
  • Pas besoin de maintenir une équipe pour soutenir et gérer la technologie pendant la durée de l’accord
  • Personnalisation des caractéristiques/ produits adaptée aux besoins spécifiques de la propriété 

Avantages pour les membres du RQRA (nouveaux clients) :

  • 2 % de rabais pour l’utilisation d’un service
  • 4 % de rabais pour l’utilisation de deux services
  • 6 % de rabais pour l’utilisation de trois services

Avantages pour les membres du RQRA (clients actuels avec nouveaux services) :

  • 2 % de rabais pour l’utilisation d’un nouveau service
  • 4 % de rabais pour l’utilisation de deux nouveaux services



Augmentation de vos revenus

En offrant des services de technologie intelligente à tous vos résidents sans les tracas de la gestion technique et du service à la clientèle, vous pouvez générer une source de revenus supplémentaire avec peu ou pas d’investissement.

Notre gamme de produits : 

 





Assistance adaptée aux aînés

Reconnaissant que chaque résident possède des besoins et des préférences distincts, notre service de vie intelligente permet une assistance personnalisée : 

  • Assistance en direct 24h/24 et 7j/7

  • Équipe de support technique qualifiée e texpérimentée 

  • Aide à la personnalisation et à l’enregistrement des messages d’accueil de la messagerie vocale

  • Aide avec les applications de médias sociaux, y compris Facebook, Google et Netflix

  • Assistance à la mise en place de l’application COV TV sur téléphones intelligents et tablettes



Connectivité sociale

La solitude et l’isolement peuvent être des défis courants pour les aînés. COV vous propose de résoudre ce problème avec ses fonctionnalités de connectivité sociale vous permettant ainsi de renforcer votre communauté.

  • Pont communautaire, pour annoncer l’heure du Bingo par exemple
  • Chaîne de diffusion TV interne (diffusion de la messe de la chapelle)
  • Chaîne d’information TV interne (menus, activités, événements, anniversaires, jeux, routines d’exercice)
  • Diffusion téléphonique
  • Divertissement illimité et navigation Internet sur n’importe quel appareil, n’importe quand et n’importe où avec la solution Wi-Fi bâtiment intelligent de COV 


Contact

Contactez l’équipe de CŌV pour tous vos besoins en communications. 


Email: service@covcommunications.com

Téléphone: 1.833.624.9291 | T: 450.624-9291






CŌV Communications - RPA

Veuillez entrer le mot de passe pour accéder au site