+

Termes et conditions des Prix Distinction

Termes et conditions des Prix distinction du RQRA

Seule une résidence qui est membre en règle du RQRA peut soumettre une candidature.

Le propriétaire, gestionnaire ou employé de la résidence doit soumettre la candidature en remplissant le formulaire en ligne sur le site Web du RQRA ou en l’envoyant par télécopieur ou par la poste au RQRA, avant le 9 août 2019.

Tous les dossiers présentés seront étudiés afin d’en évaluer la pertinence.

Les personnes ayant présenté un dossier non conforme seront avisées afin d’y apporter les correctifs nécessaires dans un délai de 10 jours ouvrables.

Les dossiers conformes recevront un avis d’acceptation.

Les candidatures acceptées seront présentées aux membres du jury pour la sélection des gagnants Réalisations de l’année et Coup de coeur. La sélection des lauréats sera faite selon les critères énoncés sur le site Web.

Une réalisation qui a fait l’objet d’une candidature aux Prix distinction d'une année antérieure n’est pas admissible aux Prix distinction 2019.

La réalisation doit avoir été l’initiative d’un employé, d’un gestionnaire ou d’un propriétaire de résidence.

Le jury sera nommé par le RQRA et validé par les membres de son conseil d’administration.

Les quatre gagnants seront invités au gala du congrès annuel du RQRA (Une (1) invitation par gagnant). À noter que les frais d'hébergement, s'il y a lieu, ne sont pas couverts par le RQRA.

Le Prix Mention spéciale du CA est un prix humanitaire hors concours. Le gagnant sera sélectionné par les membres du conseil d’administration.

Les gagnants de tous les prix seront dévoilés lors de la soirée de gala du congrès annuel du RQRA qui aura lieu au Fairmont Le Château Frontenac le 7 novembre 2019.

Une résidence ne peut se mériter qu’un seul Prix distinction par année.

NOS PARTENAIRES