+

Programme de visibilité

Programme de visibilité

Le programme de visibilité du RQRA permet aux entreprises partenaires du regroupement de bien se démarquer lors de nos évènements ainsi que dans nos outils de communication (Webzine L'Adresse et site Web). vous trouverez ci-dessous tous les détails.

Congrès annuel

1 - KIOSQUE AU CONGRÈS 2 050 $

(70 opportunités)

Tous les détails vous seront communiqués avant le congrès.


2 - PROGRAMME DE COMMANDITES

Toutes les commandites du congrès comprennent :

  • Votre logo sur le site Internet du RQRA, dans les pages relatives au congrès.
  • Insertion de votre dépliant ou d’un objet promotionnel dans le sac des congressistes.
  • La liste des congressistes ayant autorisé le partage de leurs coordonnées.
  • Votre logo sur le programme du congrès.

LA PRINCIPALE 15 000 $

(1 opportunité)
  • Votre logo (avec hyperlien) dans le webzine L’Adresse (numéros de septembre et de décembre) dans l’article sur le congrès.
  • Votre logo en prédominance sur l’invitation au congrès.
  • Votre logo sur les badges d’identification des congressistes (visibilité exclusive).
  • Un kiosque d’exposition (8’ x 10’) dans le salon des exposants.
  • Un (1) accès (inscription) aux 3 jours du congrès.
  • Deux (2) billets pour le gala. Places à une table d’honneur.
  • Votre logo en prédominance sur tout l’affichage et la signalisation officielle du congrès dans l’hôtel.
  • Opportunité d’allocution (1 minute) lors de l’ouverture du congrès.
  • Remerciement par le maître de cérémonie lors de l’ouverture, chaque jour du congrès.
  • Après l’évènement, votre logo dans le bulletin L’infomembre de décembre dans l’article relatif au congrès (envoi ciblé de plus de 1000 courriels).


CADEAU DES CONGRESSISTES 12 000 $

  • Un (1) accès (inscription) aux 3 jours du congrès.
  • Un (1) billet pour le gala. Place à une table d’honneur.
  • Votre logo en prédominance sur les cadeaux remis aux congressistes.
  • Votre logo sur les billets du cadeau.


 

SOIRÉE GALA 12 000 $

(1 opportunité)

  • Un (1) accès (inscription) aux 3 jours du congrès.
  • Deux (2) billets pour le gala. Places à une table d’honneur.
  • Votre logo en prédominance sur tout l’affichage et la signalisation officielle du gala.
  • Votre logo sur les billets du gala.
  • Votre logo sur les courriels d’invitation au gala.
  • Opportunité d’allocution lors du gala (1 minute).
  • Après l’évènement, votre logo dans le bulletin L’infomembre de décembre dans l’article relatif au congrès (envoi ciblé de plus de 1000 courriels).

SALON DES EXPOSANTS 10 000 $

  • Un (1) accès (inscription) aux 3 jours du congrès.
  • Un (1) billet pour le gala.
  • Votre logo sur tout l’affichage et la signalisation officielle du congrès dans l’hôtel.

CONFÉRENCE D’OUVERTURE 8 000 $

(1 opportunité)

  • Opportunité d’allocution lors du gala (1 minute).
  • Un (1) accès (inscription) aux 3 jours du congrès.
  • Votre logo sur tout l’affichage et la signalisation officielle du congrès dans l’hôtel.
  • Projection de votre logo lors de la conférence d’ouverture.

LES SECONDAIRES 3 000 $

(4 opportunités)

SAC DU CONGRESSISTE (1 opportunité)
Votre logo en exclusivité sur le sac du congressiste (500 unités).

CARTES MAGNÉTIQUES (1 opportunité)
Votre logo en exclusivité sur les clés des chambres des congressistes (500 unités).

COCARDES (2 opportunités)
Votre logo en exclusivité sur les cocardes des congressistes (600 unités).

COCKTAILS ET DÉJEUNER 2 400 $

(2 cocktails et 1 déjeuner - 3 opportunités)

  • Votre logo sur tout l’affichage et la signalisation officielle du congrès.
  • Votre logo sur une affiche dans la salle du cocktail ou du déjeuner.

PETITS-DÉJEUNERS 1 800 $

(2 opportunités)

  • Votre logo sur une affiche dans les aires de service des petits-déjeuners.

PAUSES CAFÉ ET ATELIERS 1 500 $

(4 pauses café et 6 ateliers - 10 opportunités)

  • Votre logo sur une affiche dans les aires de pauses café.
  • Projection de votre logo sur l’écran de l’atelier choisi.


Rendez-vous vélogolf

LA PRINCIPALE 10 000 $

(1 opportunité)

  • Votre logo dans le bulletin L’infomembre, la publication mensuelle du RQRA (envoi ciblé de plus de 1000 courriels).
  • Votre logo sur l’invitation officielle aux membres du RQRA (par courriel).
  • Votre logo sur le site web www.rqra.qc.ca.
  • Votre logo placé en évidence sur les billets, programmes, menus, affiches et la signalisation.
  • Un quatuor à la disposition du commanditaire (4 billets pour le tournoi, brunch, souper et cocktail).
  • Votre logo sur une affiche au tertre de départ n°1 et possibilité d’offrir un cadeau aux golfeurs du tournoi.
  • Remerciements officiels lors du souper par l’animateur et opportunité d’allocution lors du souper (1-2 minutes).

 

CADEAU DES GOLFEURS 3 000 $

(2 opportunités)

  • Votre logo sur le cadeau.
  • Votre logo dans le bulletin L’infomembre, la publication mensuelle du RQRA (envoi ciblé de plus de 1000 courriels).
  • Votre logo sur les programmes et les affiches.
  • Deux (2) billets pour le tournoi, incluant le droit de jeu, brunch, souper et cocktail.

VOITURETTES 3 000 $

Une affiche avec votre logo sur chaque voiturette.

REPAS ET COCKTAIL 2 400 $

(7 opportunités)

VISIBILITÉ POUR LES COMMANDITES

Votre logo sur les programmes, sur les affiches de signalisation et sur toutes les affiches relatives à votre commandite.

SOUPER • TROUS • BARBECUE • COCKTAIL BRUNCH • KIOSQUE DE FRUITS • PAUSE FRAÎCHEUR • BOUTEILLES D’EAU

SUR LE TERRAIN 1 800 $

(6 opportunités)

VISIBILITÉ POUR LES COMMANDITES

  • Votre logo sur les programmes et, en exclusivité, sur les affiches au départ du concours.
  • Votre logo sur les affiches de signalisation à l’accueil.

CONCOURS DÉFIEZ LE PRO • CONCOURS TROU D’UN COUP • SERVIETTES DE GOLF ET BALLES DE GOLF CONCOURS SUR LE VERT • TROUSSES DE PREMIERS SECOURS

FONDS DES TROUS 1 000 $

Une affiche de votre logo sur une pastille de plastique au fond des trous de golf.

TERTRES DE DÉPART 500 $

(17 opportunités)

Une affiche de votre logo sur un tertre de départ et nom de votre entreprise sur le programme.
Indiquez le nombre de tertres de départ désiré.


Tour cycliste

LA PRINCIPALE 2 500 $

(1 opportunité)

  • Votre logo sur le cadeau remis aux cyclistes.
  • Votre logo sur le programme officiel du tour cycliste.

CADEAU DU CYCLISTE 400 $

(5 opportunités)

  • Votre logo sur le cadeau remis aux cyclistes.
  • Votre logo sur le programme officiel du tour cycliste.



Site Web

VOTRE LOGO SUR NOTRE SITE WEB PENDANT 3 MOIS 550 $

(16 opportunités)

VOTRE LOGO SUR NOTRE SITE WEB PENDANT 12 MOIS 1 500 $

(16 opportunités)

Dimensions de la bannière : 190 pixels de largeur.

WWW.RQRA.QC.CA


Webzine L'Adresse

Le webzine L’Adresse est publié quatre fois l’an, en version électronique seulement. Accessible au grand public, L’Adresse est une publication gratuite et compte plus de 2000 abonnés.

TARIFICATION

1 Pleine page 1 500 $
2 et 4 Demi-page (verticale ou horizontale) 850 $
3 Bandeau horizontal 600 $
5 Bandeau horizontal double 980 $

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES FORMATS DE PUBLICITÉS

1 Pleine page 6,5 po. x 9 po.
2 Demi-page verticale 3,25 po. x 9 po.
3 Bandeau horizontal 6,5 po. x 2,75 po.
4 Demi-page horizontale 6,5 po. x 4,5 po.
5 Bandeau horizontal double 6,5 po. x 2,75 po. (x 2)

FORMATS DE SAUVEGARDE

SVP veuillez convertir votre publicité en EPS ou en PDF haute résolution. Les polices doivent être vectorisées et les images incorporées au document.

Résolution : La publicité doit être sauvegardée à 300 ppi.

PUBLICATIONS

30 JUIN • 30 SEPTEMBRE • 31 DÉCEMBRE • 31 MARS

 

>> Vous pouvez également télécharger et consulter les documents ci-dessous :

Plan de visibilité 2017-2018

 

Forfaits partenaires 2017-2018

NOS PARTENAIRES